|
||||||||||||
ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT | ||||||||||||
Le Chaos Background - Warhammer JdR Introduction au Chaos Origines La guerre éternelle Les Royaumes du Chaos Les Désolations Nordiques Le Pays des Trolls Le rassemblement des ténèbres Les Dieux du Chaos Khorne Tzeentch Nurgle Slaanesh Les Entités Renégates du Chaos Malal Zuvassin Necoho Les Divinités non humaines Le Rat Cornu Hashut le Sombre Les Démons du Chaos Les Démons de Khorne Les Démons de Tzeentch Les Démons de Nurgle Les Démons de Slaanesh Les Démons du Rat Cornu Les Démons de Malal Les Démons de Hashut Les Princes Démons Les Hordes du Chaos L'Engeance du Chaos Les Hommes Bêtes Les Ungors Les Gors Les Chamanes Hommes Bêtes La Société des Hommes Bêtes Les autres Créatures du Chaos Les Esclaves des ténébres Les Maraudeurs du Chaos La tribu du Chien La Tribu du Grand Aigle La Tribu du Corbeau La tribu du Serpent suprême L'Ennemi intérieur Les Guerriers du Chaos Les Champions La Marque des Champions Les Récompenses du Chaos Les Enfants du Chaos Chronologie Background - Warhammer 40K Aides de Jeu |
Le Grand Corbeau Charogne est un dieu terrifiant : c'est un gigantesque
oiseau squelettique qui ne vole jamais, sa chair en décomposition
grouille de maladies et d'asticots se qui se tortillent dans son ventre.
Telle est la forme que le dieu du Chaos connu sous le nom de Nurgle adopte
pour se manifester auprès de ses adeptes des tribus nordiques.
Les maraudeurs de la tribu du corbeau croient que le vol d'un corbeau
annonce une morte lente et pénible dans d'atroces souffrances.
Ce sont des gens morbides, trouvant leur accomplissement dans les horreurs
de la guerre. Ils pensent que la douleur et la misère sont des
choses hautement désirables et portent de lourds fléaux
au combat, se souciant peu de frapper leurs compagnons d'armes en même
temps que leurs ennemis, la douleur étant pour eux un bien sacré
auquel il est important de se soumettre pour plaire à leur dieu
totémique. |