|
Dans cette rubrique ce trouve l'ensemble des règles que j'utilise
lors de mes parties lorsque je ne trouve plus matière à
improviser rapidement.
Le Chaos, bien que vecteur de nombreux scénarii, doit toujours
être utilisé avec parsimonie. En effet, les pouvoirs et créatures,
d'une grande puissance, auront tôt fait d'exterminer votre groupe
d'aventuriers si vous en abusez à loisir.
Généralement, un Champion et sa horde, ou un Démon
du Chaos, est toujours l'objet d'une campagne longue et fastidieuse. Il
n'est pas conseillé de créer un simple scénario qui
ait pour principal but la confrontation avec un agent puissant d'une des
Sombres Puissances.
Remarques importantes :
cette rubrique et les aides qui y figurent sont à votre entière
disposition et ne sont nullement des produits finis. Il est évident
à la lecture de celles-ci que ce ne sont que des propositions et
des remarques qui vous aideront à concevoir vos propres règles.
Comme pour le reste du site, tout renseignement, requête ou même
idée de votre part me serait, et vous serait par la même
occasion, de la plus grande utilité. N'hésitez donc surtout
pas à me contacter en ce sens.
|
|
|
|
|
DESCRIPTIONS DES AIDES DISPONIBLES
Les Monolithes du Chaos [11/05/03]
Description des monolithes, de leurs fonctions et de leurs différents
pouvoirs.
Au Coeur du Chaos - Partie I [12/05/03]
Premier volet d'une aide en deux partie consacrée aux possibilités
d'aventures dans les Royaumes du Chaos.
Au Coeur du Chaos - Partie II [17/05/03]
La deuxième partie de l'aide de jeu. Cette fois vous trouverez
des précisions sur la Couronne, tables d'évènements,
de rencontres et de lieux.
Le Culte des Anciens Esprits [21/07/03]
L'aide de jeu complète du supplément Il y a Quelque Chose
de Pourri à Kislev, l'introduction aux tant espérés
Royaumes du Chaos.
|
|