Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

 Le Chaos
  Background - Warhammer JdR
    Introduction au Chaos
      Origines
      La guerre éternelle
    Les Royaumes du Chaos
      Les Désolations Nordiques
      Le Pays des Trolls
      Le rassemblement des ténèbres
    Les Dieux du Chaos
      Khorne
      Tzeentch
      Nurgle
      Slaanesh
    Les Entités Renégates du Chaos
      Malal
      Zuvassin
      Necoho
    Les Divinités non humaines
      Le Rat Cornu
      Hashut le Sombre
    Les Démons du Chaos
      Les Démons de Khorne
      Les Démons de Tzeentch
      Les Démons de Nurgle
      Les Démons de Slaanesh
      Les Démons du Rat Cornu
      Les Démons de Malal
      Les Démons de Hashut
      Les Princes Démons
    Les Hordes du Chaos
      L'Engeance du Chaos
      Les Hommes Bêtes
      Les Ungors
      Les Gors
      Les Chamanes Hommes Bêtes
      La Société des Hommes Bêtes
      Les autres Créatures du Chaos
    Les Esclaves des ténébres
      Les Maraudeurs du Chaos
      La tribu du Chien
      La Tribu du Grand Aigle
      La Tribu du Corbeau
      La tribu du Serpent suprême
      L'Ennemi intérieur
    Les Guerriers du Chaos
      Les Champions
      La Marque des Champions
      Les Récompenses du Chaos
      Les Enfants du Chaos
    Chronologie
  Background - Warhammer 40K
  Aides de Jeu









 


LES DEMONS DU RAT CORNU

LES VERMINARQUES - DEMONS MAJEURS DU RAT CORNU

Les Verminarques sont les incarnations démoniaques d'illustres Seigneurs de la Ruine transformés en serviteurs immortels par le Rat Cornu. Ce sont d'immenses créatures, entourées d'une horrible aura de déchéance et détentrices d'un incommensurable savoir. Leur tête ornées de longues cornes torsadées est celle du Rat Cornu en personne. Des amulettes et des colliers de malepierre décorent leur corps lépreux et des blocs de malepierre brute sont incrustés dans leur chair. Les Verminarques sont souvent armés de vouges mesurant plus de deux fois la hauteur d'un homme, mais leurs seuls crocs et griffes acérés sont capables de mettre en pièces n'importe quelle créature.

Seuls les prophètes Gris connaissent les incantations qui permettent aux Verminarques de pénétrer dans l'univers matériel, mais cela leur coûte tant qu'ils ne s'y risquent que dans les cas extrêmes, craignant d'invoquer ce qu'ils ne peuvent contrôler. Un Verminarque est plus rusé et plus vicieux que le pire skaven, n'ayant rien perdu de son inaltérable soif de pouvoir et de vengeance. Un pacte passé avec un Verminarque confère un grand pouvoir à son signataire mais peut lui coûter très cher, tout inconscient payant de son âme et de sa vie.


LES HERAUTS DU RAT CORNU
Création personnelle

Les Hérauts ressemblent à des Rats Ogres bien plus puissant que ceux du clan Moulder, dont on pensent qu'ils ont été créés en vue de plaire au Rat Cornu. Ils sont puissament bâtis et leur musculature hypertrophiée laisse présager de leur capacité à combattre. Au sein de la cour du Grand Cornu, les Hérauts ont pour mission d'annoncer l'arrivée des grand seigneurs démons au moyen d'énormes gongs ou cloches dont les sons distordus ouvrent les portails qui permettent à ceux-ci d'aller et venir où bon leurs semble.


LES PAGES DU RAT CORNU
Création personnelle

Les servants démoniaques du Rat Cornu ressemblent en tous points aux skavens, si ce n'est dans le fait qu'ils ne possèdent pas de queues. Ils portent des robes et ont pour fonction de porter avec respect les possessions d'un Verminarque. Ils sont les plus nombreux à la cour du Rat Cornu et quand les Verminarques marchent pour la guerre, que ce soit contre d'autres puissances chaotiques, le monde ou même contre eux, ils rejoignent servilement les rangs des légions démoniaques du Rat Cornu..


LES COURSIERS DU RAT CORNU
Création personnelle

Quand les Verminarques partent pour la bataille, beaucoup de pages chevauchent des coursiers fain de montrer leur statut aux autres démons. Un coursier du Rat Cornu ressemble à un gigantesque rat de la taille d'un loup, doté de griffes acérées et de crocs aiguisés comme peuvent l'être ceux des démons. Il arrive bien souvent que les coursier soient horriblement mutés et il n'est pas rare d'en rencontrer à deux têtes, anormalement massif ou munis d'une queue de scorpion.