|
||||||||||||
ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT | ||||||||||||
Le Chaos Background - Warhammer JdR Introduction au Chaos Origines La guerre éternelle Les Royaumes du Chaos Les Désolations Nordiques Le Pays des Trolls Le rassemblement des ténèbres Les Dieux du Chaos Khorne Tzeentch Nurgle Slaanesh Les Entités Renégates du Chaos Malal Zuvassin Necoho Les Divinités non humaines Le Rat Cornu Hashut le Sombre Les Démons du Chaos Les Démons de Khorne Les Démons de Tzeentch Les Démons de Nurgle Les Démons de Slaanesh Les Démons du Rat Cornu Les Démons de Malal Les Démons de Hashut Les Princes Démons Les Hordes du Chaos L'Engeance du Chaos Les Hommes Bêtes Les Ungors Les Gors Les Chamanes Hommes Bêtes La Société des Hommes Bêtes Les autres Créatures du Chaos Les Esclaves des ténébres Les Maraudeurs du Chaos La tribu du Chien La Tribu du Grand Aigle La Tribu du Corbeau La tribu du Serpent suprême L'Ennemi intérieur Les Guerriers du Chaos Les Champions La Marque des Champions Les Récompenses du Chaos Les Enfants du Chaos Chronologie Background - Warhammer 40K Aides de Jeu |
La puissance de la tribu de l'aigle n'est surpassée que par celle
de la tribu du chien. Les maraudeurs de cette tribu décrivent leur
dieu comme un aigle gigantesque qui plane au-dessus du monde. Ses yeux,
qui ne clignent jamais, voient tout, et il comprend le cur des hommes
mieux que tous ses frères immortels. L'air est son élément,
et dans les rêves des shamans, il plane toujours au-dessus des terres,
observant les vaines créatures mortelles se débattre. En
réalité, Tchar le Grand Aigle est Tzeentch l'Architecte
du Changement, sous l'un de ses nombreux déguisements. |