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LES DEMONS DE TZEENTCH

LES DUCS DU CHANGEMENT - DEMONS MAJEURS DE TZEENTCH

Le Duc du Changement est le plus sage et le plus subtil de tous les démons majeurs, un monstre dons le regard pénètre jusqu'aux tréfonds de l'âme mettant à nu les frayeurs et les espoirs les plus intimes.

Ce démon est immense et terrifiant avec un corps couvert de plumes et de vastes ailes multicolores. Sa tête est celle d'un monstrueux oiseau de proie et ses jambes écailleuses portent des serres aussi acérées et mortelles que celles d'un aigle. Les plumes du démon sont de couleurs variées, mais sont toujours très vives : jaunes flamboyants, rouges chatoyants et bleus profond.


LES HORREURS DE TZEENTCH

Les Horreurs de Tzeentch sont des créatures de magie brute. Elles sont emplies d'une énergie infinie et sautent et tourbillonnent comme des toupies sur le champ de bataille, caquetant et ricanant. Elles brillent quand elles se déplacent, générant un ahurissant tapis de couleurs éclatantes.

Il existe deux types d'Horreurs, identifiables par leur couleur. Au départ, ce sont toutes des Horreurs Roses. Quand une Horreur Rose est blessée, elle émet un cri perçant et se sépare en deux Horreurs Bleues. Les deux espèces continuent à se battre ensemble dans un mélange rayonnant de bleu et de rose.


LES INCENDIAIRES DE TZEENTCH

Les Incendiaires sont parmi les plus étranges de tous les démons. Leur partie inférieure ressemble à un champignon renversé dont le pied et devenu un corps musclé avec deux bras flexibles crachant des flammes magiques. Ils n'ont pas de tête : leurs yeux et leur gueule béante se trouvent entre leurs bras oscillants. Les Incendiaires sont très agiles. Leur corps fongoïde peut se fléchir avec une grande force, leur permettent de sauter et de bondir.


LES DISQUES DE TZEENTCH

Les Disques proviennent du Warp. Ce sont les requins qui chassent dans les océans de magie où même les démons sont vulnérables à leurs attaques. Ils prennent la forme de créatures aplaties ressemblant à des assiettes avec des dents effilées et des épines acérées. Ils n'ont pas de membres et se déplacent en planant dans les airs. Un champion de Tzeentch peut monter un Disque pendant la bataille, s'élevant au-dessus de ses ennemis et plongeant pour délivrer ses attaques.