Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

 Le Chaos
  Background - Warhammer JdR
  Background - Warhammer 40K
    La Galaxie
    L'Espace Warp
    Les Ouvertures du Warp
    Les Voyages Warp
    Le Paradoxe Temporel
    Le Warp et le Chaos
    Les Créatures du Warp
    L'Oeil de la Terreur
    Les Mondes Démoniaques
    Les Batailles Démoniaques
    Les Forces du Chaos
    Les Renégats
    Les Cultes du Chaos
    Les Démons
    Les Types de Démons
    Les Pactes Démoniaques
    Le Démon Vaincu
    Les Démons du Chaos
    Invocation et Possession
    Les Démons et les Psykers
  Aides de Jeu










 


LES PACTES DEMONIAQUES


De nombreux Démons Majeurs ont des pactes qui leur permettent d'appeler leurs vassaux en dernier recours. Aucun Démon n'appellera les alliés avec qui il a pactisé à la légère - la faveur devra en effet être retournée. Néanmoins, un Démon Majeur réduit à la dernière extrémité appellera tous les renforts qu'il peut. Les alliés du Démon peuvent ne pas pouvoir apporter d'assistance à ce dernier au moment où ils sont appelés, mais pourront éventuellement venger le Démon après qu'il ait été vaincu et banni dans le Warp.

Aucun Démon ne se mettra en danger en faveur d'un allié, ni ne s'abaissera à faire quoi que ce soit qu'il considère en dessous de sa dignité. La plupart des Démons sont extrêmement conscients du prestige, et n'autoriseront pas leurs alliés à les traiter comme des serviteurs.


LES DEMONS ALLIES

Les alliés sont toujours des Démons Majeurs du même rang que celui qui les a appelés. Les Démons ne peuvent pas suivre un dieu opposé au leur. Par exemple, un Démon Majeur de Khorne aura comme alliés des Démons de Nurgle et de Tzeentch, mais jamais un Démon de Slaanesh ne sera son allié.


LES DEMONS SERVANTS

Les Démons Mineurs sont toujours du type approprié pour le dieu du Chaos que suit le Démon Majeur. Le nombre de Démons Mineurs au service d'un Démon Majeur est le même que le chiffre sacré du dieu du Chaos (huit pour Khorne, six pour Slaanesh, ...).



Tiré de Slaves To Darkness, traduit par Kaos