Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

 Les Dragons
  Présentation des Dragons
    Les Enfants de Kalaganos
    Ici Vivent les Dragons
    Contes et Légendes
  Les Dragons Selon les Editions
    Warhammer le JdR Fantastique
    Warhammer FB V3
    Warhammer FB Post V3
      Hauts Elfes
      Elfes Sylvains
      Elfes Noirs
      Chaos
      Orques et Gobelins
  Ma vision des Dragons









 

LES DRAGONS ET LES ELFES NOIRS


Tout comme leurs cousins et ennemis jurés d'Ulthuan, les Elfes Noirs de Naggaroth ont passé un pacte avec des Dragons, même s'il s'agit pour leur part d'un pacte maléfique scellé par des sacrifices humains et d'indicibles promesses faites à Khaine, le Dieu du Sang. Les flottes elfes noires qui sillonnent les mers à la recherche d'esclaves dont elles aussi usage de Dragons, non seulement pour des attaques par la voie des airs, mais aussi pour transporter leurs Arches maudites par-delà les mers. Les Dragons des mers sont les plus gros des monstres marins utilisés par les Elfes Noirs, ils sont capables, selon les dires de certains témoins, de transporter des château entiers. Ces créatures étaient jadis de vrais Dragons mais les mutations subies au cours des millénaires, sans doute sous l'influence du Chaos dont les royaumes sont tout proches de Naggaroth, les ont transformés en quelque chose de totalement différent. Ils sont maintenant totalement soumis à la volonté des sorciers Elfes Noirs.

Rakarth et Bracchus
Les Elfes Noirs de Naggaroth sont réputés pour l'utilisation de monstres tombés sous leur domination, tant pour transporter les Arches Noires dans leurs expéditions meurtrières que pour terrifier l'ennemi sur le champ de bataille. De nombreux Maîtres des Bêtes ont existés depuis le départ des Elfes Noirs pour Naggaroth, mais aucun n'a égalé les compétences de Rakarth. Son regard d'acier a soumis d'innombrables créatures qui sont maintenant enfermées sous les donjons de Karond Var, la Tour du Désespoir.

Depuis l'enfance, Rakarth avait démontré une aisance surnaturelle à dompter les animaux sauvages. A l'âge de huit ans, il dompta Bracchus, un Coursier Noir que même son père, pourtant fort renommé dans son domaine, n'avait pu soumettre. Depuis lors, le coursier devint la monture zélée de Rakarth et servit le Maître des Bêtes jusqu'à ce qu'il fut tué durant la bataille de la Plaine de Finuval. Aujourd'hui, Rakarth part au combat monté sur le dos d'un énorme Dragon Noir nommé lui aussi Bracchus, en l'honneur de son tout premier Coursier Noir.