Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

  KISLEV

      Le Pays
        Climat
        Ressources
        Flore et la Faune
        Transports et Communications
        La Toundra
        La Taïga
        Le Translynsk
        La Grande Forêt
        Le Dobryrion
        Les Collines
        Le Goromadny
        Les Colonnies et les Steppes

      L'Identité Nationale Kislévite
        Structure Sociale
        Les Races de Kislev
          Les Gospodars
          Les Ungols
          Les Nordiques
          Les Dolgans

      Les Classes Sociales
        L'Aristocratie
        Les Militaires
        Le Clergé
        La Bureaucratie
        L'Intelligentsia
        Les Hommes Libres
        Les Paysans

      La Chronologie









 


 

LE TRANSLYNSK


Un peu au nord du fleuve Lynsk, la limite sud de la taïga laisse place à une forêt mélangée. Différentes colonies se sont installées, qui exploitent le sol plutôt fertile sous un climat assez tolérable. Le commerce des fourrures reste important, et est associé à un bon réseau de transport fluvial ; ces avantages ont permis le développement de certaines colonies, telles que Bolgasgrad. Mais la fréquence sans cesse croissante des attaques du Chaos, à partir de la taïga, menace maintenant la sécurité de ces colonies ; la dégradation des garnisons du Translynsk n'arrange en rien la situation.

Certaines des colonies les plus prospères recrutent désormais des mercenaires et d'autres types de guerriers à leur compte, et un groupe d'aventuriers peut être embauché comme recrue ou conseiller par ces milices. Certaines forces plus audacieuses sont connues pour avoir organisé des patrouilles de "recherche et destruction" dans la bordure sud de la taïga.

Certaines colonies sont abandonnées ou détruites et on parle de trésors perdus dans tout le Translynsk. Certaines rumeurs peuvent même être fondées. De plus, il existe à Kislev des familles et des organisations financières qui pourraient accepter de payer pour la reconnaissance armée d'une colonie rasée ou abandonnée, que ce soit pour rechercher des gens ou des objets, ou pour juger de la possibilité de repeupler l'endroit.