Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

  LA SORORITE DE KARAK RINN

      HISTOIRE
        La Chute de Karak Drazh
        L'Onk d'Ungor Zharr
        Le Siège de Karak Drazh
        Karak Rinn

      AIDES DE JEU
        La Technologie
        Les Cosmétiques
        Dramatis Personnae










 
 
LA SORORITE DE KARAK RINN


II existait autrefois de nombreux avant-postes nains à travers les Montagnes du Bord du Monde, composés de mines, de forteresses et de fortins. Beaucoup furent détruits lors de la chute de l'empire nain. Les ruines de ces colonies jonchent les montagnes et beaucoup sont occupées par les orques, les skavens, les gobelins ou les bandits humains. Les plus importantes de ces ruines sont les gigantesques forteresses qui constituaient autrefois le centre de royaumes entourés d'avant-postes, de mines et de places fortes.

La forteresse connue sous le nom de Karak Drazh connait aujourd'hui de grands bouleversements : jamais reprise par les nains depuis trois milles ans, celle-ci vient de tomber sous le joug de naines ivres de rage vengeresse. Le retour de ces naines oubliées est-il présage de jours meilleurs ? A voir !

Cette Aide de Jeu a pour inspiration la liste d'armée des Nains de Tir-Nâ-Bor du jeu Confrontation pour ce qui est de l'aspect technologique. L'histoire présentée et ses implications sont de mon fait, sur la seule volonté de féminiser quelque peu ce monde machiste que nous aimons tant.