Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

  LES ELFES NOIRS
        Introduction
        La Naissance des Elfes Noirs
        Le Dieu aux Mains Sanglantes
        L'Ile Blafarde et l'Epée de Khaine
        Les Arches Noires de Naggaroth
        La Mer souterraine
        La Mer Bouillonnante
        Naggaroth, Terre du Grand Froid
          Naggarond
          Ghrond
          Karond Kar
          Hag Graef
          Har Ganeth
          Clar Karond
          Les Tour de Guet
        Chronologie









 


LES ELFES NOIRS


Loin au nord se trouve le royaume du Roi Sorcier de Naggaroth, la sinistre Terre du Grand Froid. Là les Elfes Noirs ont bâti leurs cités et leurs tours qui s'élèvent comme autant de doigts cruels, cherchant à déchirer le ciel. La domination implacable du Roi Sorcier s'étend sur ces terres maudites et désolées. Les seigneurs ténébreux et leurs armées sont à ses ordres. Les sorciers se hâtent à son appel. Les Furies exécutent leurs danses rituelles devant son trône en entonnant le chant de guerre de leur maître sanglant.

"Apprenez pauvres humains, qu'en vérité c'est le Roi Sorcier le maître de ce sinistre monde. D'innombrables esclaves sont à ses ordre. D'innombrables vies s'achèvent dans les carrières et les mines de Naggaroth. D'innombrables autres s'achèvent sur les autels de Khaine et les peaux tannées des infortunés deviennent des bannières sur les tours ou dans les armées du Roi Sorcier. Car depuis près de cinq cent ans, il nourrit une haine qui a lentement mûrie en une hargne amère et abjecte. A présent ses armées sont fin prêtes à déferler pour accomplir sa vengeance, les épées de ses fidèles sont assoiffées de sang et leurs monstrueuses montures ont senti l'appel du sang et de la batailles."

Remarque : Etant donnée la différence de présentation de la sixième version du Livre d'Armée Elfes Noirs, les textes étant généralement à la première personne, et un point de vue général elfe noir (notre bon Roi Malekith...), la mise à jour de ces pages se fera de la même façon que pour les Skavens.