LES
ELFES NOIRS
Introduction
La Naissance
des Elfes Noirs
Le Dieu
aux Mains Sanglantes
L'Ile
Blafarde et l'Epée de Khaine
Les
Arches Noires de Naggaroth
La Mer
souterraine
La Mer
Bouillonnante
Naggaroth,
Terre du Grand Froid
Naggarond
Ghrond
Karond
Kar
Hag
Graef
Har
Ganeth
Clar
Karond
Les
Tour de Guet
Chronologie
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LES ARCHES NOIRES DE NAGGAROTH
Quand les elfes noirs tentèrent
de briser le vortex qui contenait les puissances du Chaos, ils déclenchèrent
un cataclysme qui transforma le nord d'Ulthuan en désert. La destruction
fut si grande qu'une immense partie des terres fut immergée, mais
les elfes noirs ne furent pas anéantis. Alors que les éléments
déchaînes submergeaient les plaines, le Roi Sorcier et ses
plus puissants magiciens lancèrent de puissants sorts sur leurs forteresses,
établissant un écran qui les protégerait du déluge.
Elles s'arrachèrent de leurs fondations de granite et se mirent à
voguer sur les flots déchaînés, maintenues par des sorts
de cohésion. Ces enchantements leur permettaient non seulement de
flotter mais également de se diriger.
Ainsi naquirent les arches noires
de Naggaroth, les vaisseaux les plus redoutables parcourant les mers du
monde de Warhammer. Ces vastes constructions, couvertes d'incroyables sculptures
mystiques, sont en fait de sinistres forteresses flottantes, que les elfes
noirs considèrent comme les postes avancés de Naggaroth et
qui parcourent les vastes océans au service du Roi Sorcier.
Comme pour les icebergs, la plus
grande partie des arches noires est sous?marine. Les roches immergées
sont percées d'une multitude de cavernes, éclairées
par des organismes phosphorescents et abritant des monstres. Le cataclysme
qui a créé les arches noires a arraché de nombreux
monstres aux abysses dans lesquelles ils vivent habituellement. Percevant
leur sauvagerie maléfique, les elfes noirs les domptèrent,
les parquant dans les immenses cavernes des entrailles des arches noires,
avec d'innombrables autres créatures dont ces cavernes immergées
sont maintenant la seule demeure. Ces créatures sont renforcées
et remplacées par de nouvelles générations de monstres
marins capturés dans les terribles mers bouillonnantes qui s'étendent
à l'ouest du continent des elfes noirs.
Les arches noires parcourent toutes
les mers du monde de Warhammer, laissant un sillage de peur, de terreur
et de destruction. Les elfes noirs font grand usage des esclaves capturés,
pour des taches vitales mais qu'aucun elfe noir digne de ce nom ne s'abaisserait
à accomplir, ou pour servir de victimes lors de leurs hideux rites
sacrificiels en l'honneur de Khaine.
Les arches noires voyagent très
loin pour se procurer ces esclaves. Chacune d'entre elles transporte une
petite armée de guerriers elfes noirs, pouvant être débarquée
sur les côtes d'un royaume encore inexploré, lancer des raids
et se replier avant toute réaction des autorités locales.
Nul ne sait combien de millions d'âmes ont ainsi été
conduites à Naggaroth vers un destin bien pire que la mort.
Lorsqu'une arche noire est contrainte
à livrer bataille en haute mer, ses occupants en font un ennemi redoutable.
L'arche s'approche inexorablement de ses ennemis, l'eau tout autour des
vaisseaux adverses est alors envahie par une horde clé monstres.
La masse gigantesque de l'arche noire domine la flotte ennemie, avec ses
innombrables tours et ses strates de roches vivantes, planant d'une manière
surnaturelle au?dessus des flots. Elle est entourée d'une brume magique
qui désoriente les navires ennemis voulant s'approcher trop près
de l'arche ou désirant la prendre pour cille.
Seuls les équipages les plus
braves ou les plus fous tentent d'aborder une arche noire. S'ils le font,
ils sont décimés par les arbalètes à répétitions,
puis assaillis de toute part par les redoutables corsaires. Ces farouches
combattants ont juré d'exécuter aveuglément les ordres
du commandant de l'arche noire, même s'il s'agit de perpétrer
les crimes les plus horribles.
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