Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

  LES ELFES NOIRS
        Introduction
        La Naissance des Elfes Noirs
        Le Dieu aux Mains Sanglantes
        L'Ile Blafarde et l'Epée de Khaine
        Les Arches Noires de Naggaroth
        La Mer souterraine
        La Mer Bouillonnante
        Naggaroth, Terre du Grand Froid
          Naggarond
          Ghrond
          Karond Kar
          Hag Graef
          Har Ganeth
          Clar Karond
          Les Tour de Guet
        Chronologie









 


GHROND, LA TOUR DU NORD


Ghrond s'élève dans le nord glacial dit domaine du Roi Sorcier. Pour l'essentiel, elle ressemble à la grande cité de Naggarond en moins importante. C'est plus une ville de garnison qu'un lieu de résidence. Son unique tour élancée se dresse telle une épée noire jaillie d'un éperon rocheux.

Depuis cette tour, les sorciers surveillent les Royaumes du Chaos, lieu où résident les dieux et source de toute magie, bénéfique ou maléfique. Dans les Royaumes du Chaos, l'énergie ruisselle du sol, formant de véritables marées, tandis que l'air est traversé de courants des différentes couleurs de la magie qui tourbillonnent en tous sens, hurlant comme le vent d'hiver. Les sorciers observent les changements qui se produisent dans les Royaumes du Chaos, car il est dit que le futur est inscrit dans ces symboles et que tous les secrets peuvent être révélés à ceux qui savent les lire.

Chaque jour, des cavaliers vêtus de noir partent au galop de Ghrond, emportant les rapports établis par les gardiens vers Naggarond. Ils traitent des événements à venir, des moments les plus propices au succès des forces du Roi Sorcier, ou du pouvoir croissant de ses ennemis. Grâce à ces observations le Roi Sorcier établit sa stratégie et lance ses armées à travers le monde.