SNIKSH
MAITRE ASSASSIN DU CLAN ESHIN
Snikch est le chef des assassins
et le premier agent de Sneek, Seigneur de la Ruine et Maître
de la Nuit du clan Eshin. Son infamie n'est égalée que
par sa mystérieuse capacité à se dissimuler.
Le seigneur Sneek est amplement satisfait par les capacités
de son agent car si l'on ignore où se trouve le chef des assassins,
on ne peut jamais se sentir totalement à l'abri de sa lame.
Snikch parcourt les quatre coins du Vieux Monde, un jour ici, un autre
ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature
personnelle et inimitable, tracée avec le sang de ses victimes
décapitées.
Bien évidement, un tel
rituel n'est réalisé que lorsque le Maître de
la Nuit sent qu'un exemple doit être fait, habituellement face
à des skavens rivaux. Il est encore plus difficile pour les
elfes, les nains et les humains de déceler la présence
du Maître Assassin, sauf lorsque des crimes parfaits sont commis.
Par exemple, la mort de Fredrik Hasselhoffen, de toute sa famille
et son personnel à Altdorf n'a toujours pas été
élucidée et la fin du Sorcier Céleste Heinrich
Frisen, qui fut retrouvé écorché dans son
observatoire de sa tour verrouillé de l'intérieur
laissa perplexe la milice de la cité. Nombreux pensèrent
que c'était l'œuvre d'un démon, mais les érudits
en la matière savent très bien qu'un démon ne
laisse jamais aussi peu d'indices.
Mais qui sait combien d'autres
crimes le Maître Assassin a pu commettre ? Combien de vaisseaux
ont été sabordés et combien d'équipages
ont découvert de mystérieuses voies d'eau ou des mâtures
endommagées, combien de villes ont été consumées
par de mystérieux incendies ou par des maladies provenant des
égouts ?
Au combat, le Maître
Assassin fond sur ses victimes, dissimulé par sa Cape des Ténèbres,
ses pouvoirs ne faisant qu'une bouchée des meilleures protections.
Où que se trouve le Maître Assassin, aucun prince ou
seigneur de guerre n'est en sécurité. Profil
de Sniksh
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
5 |
81 |
55 |
4 |
4 |
18 |
100 |
4 |
64 |
64 |
64 |
64 |
64 |
14 |
Dotations Cape
des Ténèbres - Cette étoffe tissée
avec les cheveux d'ennemis assassinés drape son porteur d'un
voile d'obscurité. Dans les zones sombres et la nuit, le porteur
devient invisible. De plus, même en plein jour, un sorcier désirant
prendre le porteur pour cible devra tout d'abord le détecter
précisément. Chaque sort lancé contre un assassin
Eshin devra donc toujours être précédé
d'un Test de Perception avec les malus qui s'imposent. Brassards
de Puissance - Lorsqu'ils sont entrechoqués,ces
deux bracelets ternis insufflent à leur porteur une force inimaginable.
Une fois par jour, les brassards doublent la Force du porteur pendant
une durée de 1D6 X 10 Tours. Lames
Suintantes - Snikch porte trois Lames Suintantes ,
une dans chaque main et la troisième tenue par sa queue ! Cela
lui fait bénéficier de deux Attaques supplémentaires,
pour un total de 6 Attaques ! Le tranchant d'une lame suinte d'un
venin mortel qui ronge les armures etdont la plus insignifiante égratignure
peut s'avérer fatale.
Etoiles de Malepierre -
Ces instruments de lancer sont enduits d'un poison corrosif qui attaque
les métaux et les chairs. Il est possible de lancer autant
d'étoile que d'attaque sur un round. La Force effective d'une
étoile est de 5. Si l'étoile cause des dégâts,
la victime doit réussir un Test d'Endurance ou mourir sur l'instant.
Règles spéciales Assassin
Suprême : Snikch, lorsqu'il est dissimulé
ou se déplace en silence est parfaitement indétectable,
même par des moyens magiques. Quelque soit la nature de la surface,
il est capable de grimper, il peut aussi effectuer des bonds prodigieux
et s'insinuer dans le moindre recoin, si petit soit-il. De plus, lorsqu'il
effectue une attaque de dos sa victime ne peut nullement compter sur
son Sixième Sens ! Seule les créatures dotées
d'un sens olfactif développé peuvent remarquer sa présence,
sans pour autant le détecter véritablement. Au combat
Snikch choisit la localisation touchée, sans aucun malus et,
si son adversaire porte une armure non magique, il est si précis
qu'il ignore celle-ci.. Esquive
- Snikch est extrêmement rapide et agile, au
point de pouvoir esquiver les projectiles. On ne sait pas si cela
est dû à son extraordinaire expérience ou à
une mutation, mais grâce à cette rapidité exceptionnelle,
le Maître Assassin peut esquiver les coups au corps à
corps, les sorts et les projectiles. Sniksh peut de plus esquiver
CHAQUE attaque qui lui est destinée sans perdre lui-même
le reste de ses actions !
Remarque : Celui-là
est véritablement un monstre ! Vous ne pensez quand même
pas à l'utiliser, ayez pitié de vos joueurs.
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