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SNIKSH MAITRE ASSASSIN DU CLAN ESHIN


Snikch est le chef des assassins et le premier agent de Sneek, Seigneur de la Ruine et Maître de la Nuit du clan Eshin. Son infamie n'est égalée que par sa mystérieuse capacité à se dissimuler. Le seigneur Sneek est amplement satisfait par les capacités de son agent car si l'on ignore où se trouve le chef des assassins, on ne peut jamais se sentir totalement à l'abri de sa lame. Snikch parcourt les quatre coins du Vieux Monde, un jour ici, un autre ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature personnelle et inimitable, tracée avec le sang de ses victimes décapitées.

Bien évidement, un tel rituel n'est réalisé que lorsque le Maître de la Nuit sent qu'un exemple doit être fait, habituellement face à des skavens rivaux. Il est encore plus difficile pour les elfes, les nains et les humains de déceler la présence du Maître Assassin, sauf lorsque des crimes parfaits sont commis. Par exemple, la mort de Fredrik Hasselhoffen, de toute sa famille et son personnel à Altdorf n'a toujours pas été élucidée et la fin du Sorcier Céleste  Heinrich Frisen, qui fut retrouvé écorché dans son observatoire de sa tour verrouillé de l'intérieur laissa perplexe la milice de la cité. Nombreux pensèrent que c'était l'œuvre d'un démon, mais les érudits en la matière savent très bien qu'un démon ne laisse jamais aussi peu d'indices.

Mais qui sait combien d'autres crimes le Maître Assassin a pu commettre ? Combien de vaisseaux ont été sabordés et combien d'équipages ont découvert de mystérieuses voies d'eau ou des mâtures endommagées, combien de villes ont été consumées par de mystérieux incendies ou par des maladies provenant des égouts ?

Au combat, le Maître Assassin fond sur ses victimes, dissimulé par sa Cape des Ténèbres, ses pouvoirs ne faisant qu'une bouchée des meilleures protections. Où que se trouve le Maître Assassin, aucun prince ou seigneur de guerre n'est en sécurité.

Profil de Sniksh
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Dotations
Cape des Ténèbres - Cette étoffe tissée avec les cheveux d'ennemis assassinés drape son porteur d'un voile d'obscurité. Dans les zones sombres et la nuit, le porteur devient invisible. De plus, même en plein jour, un sorcier désirant prendre le porteur pour cible devra tout d'abord le détecter précisément. Chaque sort lancé contre un assassin Eshin devra donc toujours être précédé d'un Test de Perception avec les malus qui s'imposent.

Brassards de Puissance - Lorsqu'ils sont entrechoqués,ces deux bracelets ternis insufflent à leur porteur une force inimaginable. Une fois par jour, les brassards doublent la Force du porteur pendant une durée de 1D6 X 10 Tours.

Lames Suintantes - Snikch porte trois Lames Suintantes , une dans chaque main et la troisième tenue par sa queue ! Cela lui fait bénéficier de deux Attaques supplémentaires, pour un total de 6 Attaques ! Le tranchant d'une lame suinte d'un venin mortel qui ronge les armures etdont la plus insignifiante égratignure peut s'avérer fatale.

Initiative
Toucher
Dégâts
Parade
Capacités magiques
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Gain de caractéristique - F+1.
Attaques Empoisonnées - L'Arme cause des blessures empoisonnées. Toutes créatures blessée par l'Arme doit réussir un Test contre le Poison ou mourir instantanément.
Corrosion - Une localisation touchée par l'arme réduit sa valeur protectrice de 1.

Etoiles de Malepierre - Ces instruments de lancer sont enduits d'un poison corrosif qui attaque les métaux et les chairs. Il est possible de lancer autant d'étoile que d'attaque sur un round. La Force effective d'une étoile est de 5. Si l'étoile cause des dégâts, la victime doit réussir un Test d'Endurance ou mourir sur l'instant.

Règles spéciales
Assassin Suprême : Snikch, lorsqu'il est dissimulé ou se déplace en silence est parfaitement indétectable, même par des moyens magiques. Quelque soit la nature de la surface, il est capable de grimper, il peut aussi effectuer des bonds prodigieux et s'insinuer dans le moindre recoin, si petit soit-il. De plus, lorsqu'il effectue une attaque de dos sa victime ne peut nullement compter sur son Sixième Sens ! Seule les créatures dotées d'un sens olfactif développé peuvent remarquer sa présence, sans pour autant le détecter véritablement. Au combat Snikch choisit la localisation touchée, sans aucun malus et, si son adversaire porte une armure non magique, il est si précis qu'il ignore celle-ci..

Esquive - Snikch est extrêmement rapide et agile, au point de pouvoir esquiver les projectiles. On ne sait pas si cela est dû à son extraordinaire expérience ou à une mutation, mais grâce à cette rapidité exceptionnelle, le Maître Assassin peut esquiver les coups au corps à corps, les sorts et les projectiles. Sniksh peut de plus esquiver CHAQUE attaque qui lui est destinée sans perdre lui-même le reste de ses actions !


Remarque : Celui-là est véritablement un monstre ! Vous ne pensez quand même pas à l'utiliser, ayez pitié de vos joueurs.



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