Prime de Recrutement - 30 CO
Solde Journalière - spécial
Employeur - Toutes les bandes peuvent engager Aenur,
sauf les Skavens, les Possédés et les Morts-Vivants.
Beaucoup de bretteurs renommés
sont venus à Mordheim pour faire fortune, mais peu ont réussi
à égaler la terrible réputation d’Aenur,
le spadassin Haut Elfe. Ce guerrier est responsable à lui seul
de la mort de toute la bande de Possédés de Karl Zimmerman
et du nettoyage du Trou du Rat, un quartier occupé par des
Hommes-Bêtes.
Les rumeurs abondent sur ses
origines. Les Elfes évitent généralement les
communautés humaines et Mordheim en particulier, mais, pour
quelque raison inconnue, le grand et pâle bretteur reste à
proximité de la cité depuis des mois.
Certains disent qu’Aenur
vient d’au-delà du Grand Océan, des célèbres
Royaumes Elfique d’Ulthuan et qu’il était capitaine
du légendaire ordre des Maîtres des Epées. D’autres
prétendent qu’il s’agit d’un prince elfe
sylvain en exil. Aenur lui-même en dit peu à propos de
son passé et ceux qui sont bien avisés ne le questionnent
pas.
Quand une bande prépare
une expédition pour explorer l’intérieur de la
cité, il peut arriver qu’elle entende frapper à
la porte de son repaire et que le visiteur inattendu ne soit autre
qu’Aenur venant offrir ses services.
Si Aenur cherche quelque chose
de particulier dans les ruines de Mordheim, personne ne sait de quoi
il s’agit. Certains disent qu’il veut explorer la Fosse
et tuer l’énigmatique Seigneur des Ombres, bien qu’une
telle tâche reste malgré tout au-dessus des possibilités
d’un guerrier, même aussi exceptionnel qu’Aenur.
Aenur est grand pour un Elfe et sous son élégante
cape elfique, il porte une armure d’ithilmar. Il manie une épée
immense dont on dit qu’elle possède des propriétés
magiques. C’est possible, car personne ne peut se vanter d’avoir
reçu un coup de son épée et d’avoir survécu
pour le raconter.
Profil d'Aenur, l'Epée du Crépuscule
M |
CC |
CT |
F |
E |
B |
I |
A |
Dex |
Cd |
Int |
Cl |
FM |
Soc |
5 |
72 |
33 |
4 |
4 |
11 |
72 |
3 |
53 |
43 |
66 |
76 |
43 |
33 |
Dotations Chemise
de maille à manche longue d’ithilmar –
L’ithimar est un métal argenté aussi léger
que la soie et plus dur que l’acier. Les Elfes sont des experts
pour farbiquer armes et armures en ithilmar, et le royaume elfe de
Caledor est le seul endroit au monde où ce métal peut
être trouvé. L’ithilmar est utilisé pour
confectionner des armures de mailles qui offrent une protection de
2 aux localisations protégées. De plus elles ne gênent
en rien le porteur, l’encombrement est nul, et elle ne font
aucun bruit losque celui-ci se déplace. Cape
elfique – Tissée de cheveux de jeunes
filles elfes entrelacés avec des feuilles d’arbres vivantes,
une cape elfique est une pure merveille. Un guerrier qui en porte
une se fondra dans les ombres et sera très difficile à
distinguer. Une cape elfique offre un bonus de +20 à son porteur
pour ses jets de discrétion et un malus de –20 à
toute personne désirant tirer sur le porteur. La cape n’a
d’effet que losque le porteur s’en revêt complètement
et les effets s’annulent quand celui-ci combat. Ienh-Khain
(la Main de Khaine) – Ienh-Khain est une épée
à deux mains magique d’une longueur démesurée
qu’Aenur utilise avec un art consommé. Cette épée
possède les capacités suivantes :
Règles spéciales
Bretteur Invincible – Aenur possède une
telle réputation qu’il provoque la peur à ses
adversaires. Vagabond –
Aenur ne peut rester deux jours au même endroit et avec les
mêmes personnes.
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