Envoyer la page à un ami    Envoyer par mail  
 ACCUEIL - PLAN DU SITE - CONTACT

L
e comte Vlad Von Carstein et sa femme Isabella ont régnés sur la province de Sylvanie aussi loin que remonte les mémoires. Les paysans murmurent certains sinistres secrets, les Répurgateurs les conspuent et les prêtres de Sigmar évitent leur cour. En fait, la Sylvanie possède la plus terrible réputation de toutes les provinces de l'Empire. Des hommes furent bien sûr envoyés espionner les souverains de Sylvanie, mais on ne revit jamais la plupart d'entre eux. Quant à ceux qui revinrent, ils avaient perdu la raison !

Dans la pénombre du château de Drakenhof, sur son trône d'obsidienne, siège Vlad Von Carstein, le souverain de Sylvanie. Il attend dans l'ombre, s'étant retiré volontairement de la politique et des intrigues de l'Empire. Car il détient un terrible secret : lui et toute l'aristocratie de sa province sont des vampires, des monstres immortels sortis du tombeau. Là, ils attendent patiemment en buvant du sang de vierges dans des gobelets d'or.

Depuis de longues années, Vlad rassemble ses légions de morts vivants en secret. Un jour il sortira des sinistres forêts de Sylvanie à la tête de son armée et marchera sur le monde. Les fragments de pierre magiques éparpillés au milieu des ruines de Mordheim peuvent donner au comte le pouvoir de rivaliser avec la noblesse de l'Empire et de réduire en esclavage le Vieux Monde.

La pierre magique contient assez d'énergie pour libérer des sortilèges aussi puissants que ceux de Nagash le Noir. Si le comte réussit, il lèvera tous les morts entre les Montagnes du Bord du Monde et le Stirland et lancera ses troupes sur les seigneurs divisés de l'Empire. Un fois son plan établi, Vlad a envoyé ses fidèles serviteurs, les Vampires, l'accomplir.

Durant les mornes nuits sans lunes, des corbillards arrivent à Mordheim, chargés de cercueils. Les goules sortent de leurs tanières pour les accueillir, les cadavres sont réveillés d'un signe imperceptible aux mortels. Obéissants aveuglément aux ordres du Vampire, les morts vont collecter les fragments de la pierre magique.La nuit appartient aux morts vivants, et à Mordheim, la nuit est éternelle.